Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beautymaman
12 mai 2014

Bienvenues sur le blog des mamans mais pas que.....

Aujourd'hui 12 mai 2014, j'ai décidé de partager des astuces, des moments, des conseils mais aussi des humeurs de maman active. Mère de 3 enfants, et trentenaire bien avancée, je travaille alors j'ai peu de temps pour moi. Ce blog est dédié à vous toutes comme moi qui souhaitez rester femme, jolie et tendance avec un budget raisonnable 

et un planning serré. Et surtout il sera notre soupape de sécurité, l'endroit ou nous pourrons nous lâcher quand nous serons démoralisées, débordées ou tout simplement fatiguées. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
beautymaman
  • Histoire d une maman mais pas que.....travail, mari, enfants et surtout comment rester femme! Petits conseils pour essayer de garder la tête en dehors de l eau, rester jolie, idées shopping et conseils mode.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité